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Jonathan Raggett

Jonathan Raggett

Jonathan Raggett

  • Managing Director
  • jonathan@rchmail.com

Jonathan Raggett a toujours travaillé dans l'hôtellerie après avoir obtenu un DEUG en Management Hôtelier au Westminster College. Jonathan a rejoint RCH en 1998 en tant que Directeur de l'Hôtel Rubens. En 2000, il a été promu Directeur Général, et supervise l'expansion rapide des 14 boutiques hôtels de luxe et d'un château récemment acquis par RCH. En Novembre 2009, Jonathan Raggett a eu l'honneur d'être nommé Hôtelier de l'Année au très prestigieux Catey Awards organisé par Caterer & Hotelkeeper.

"Nous sommes une entreprise familiale, gérant des hôtels de cinq et quatre étoiles en concurrence avec les grandes chaînes. Nous n'aurons jamais les mêmes budgets commerciaux que ces dernières, il est donc de ma conviction que nous avons besoin de faire un meilleur travail afin de prendre soin de nos clients. "

Jean-Vital Domezon

Jean Vital Domezon

Jean-Vital Domezon

  • Directeur Général
  • jvdomezon@rchmail.com

Pour Jean-Vital, être directeur dans le secteur hôtelier est l’une des professions les plus enrichissantes car aucun jour ne se ressemble. « Chaque séjour est différent, ce qui demande une implication de toute mon équipe. C'est comme assembler un immense puzzle puis découvrir une image magnifique de l'hôtel. Nous formons une belle équipe et sommes fiers de mettre à profit l’ensemble de compétences et notre expérience, afin anticiper et satisfaire les besoins de nos clients. "Leur satisfaction est notre la nôtre."

Gilles Oggier

Gilles Oggier

Gilles Oggier

  • Directeur de l’Accueil
  • goggier@rchmail.com 

Je travaille dans l’hôtellerie depuis l’âge de dix-sept ans, avec une expérience au sein d’hôtels célèbres à Berne, Lausanne et Genève. J’ai rejoint l’équipe de l’hôtel d’Angleterre, en 1995, et mon rôle aux côtés de l’équipe de réservations et réception est de m’assurer que chaque invité reçoive le plus bel accueil et le meilleur service. Avec 70 % de visiteurs qui reviennent à nouveau à l’hôtel, ce soin apporté semble très apprécié de nos invités.

Emilie Garnier

Emilie Garnier

Emilie Garnier

  • Cheffe Concierge
  • egarnier@rchmail.com

Lors de votre séjour en toute intimité à l’hôtel d’Angleterre, nous serons ravis de vous faire découvrir Genève, la région et plus largement la Suisse. L’équipe de la conciergerie et moi-même seront à votre disposition pour répondre à tous vos besoins, vos envies. Pour nous, le détail est primordial et chaque nouvelle demande est un nouveau défi, l’occasion pour nous de partager des moments forts.

Valentine Silvain

Valentine Silvain

Valentine Silvain

  • Responsable Conférences & Banquets
  • vsilvain@rchmail.com

L’Hôtel d’Angleterre est le lieu idéal pour organiser votre déjeuner, dîner, thé, brunch, conférence ou cocktail dans l’une de nos salles privées intimes et confortables. Après une expérience au Royaume-Unis et en France, l’organisation d’événements n’a plus de secrets pour moi. Je serai ravie de faire en sorte que votre dîner en famille ou votre séminaire soit inoubliable pour vos invités. Je suis à votre disposition pour répondre à vos besoins et vos souhaits.

Terry Holmes

Terry Holmes

Terry Holmes

  • Directeur Executif
  • tholmes@rchmail.com  

Hôtelier de renommée internationale, Terry Holmes, lauréat en 2006 du Caterer Tourism Award, a rejoint Red Carnation Hotels en février 2006, apportant avec lui sa passion incroyable pour l'hôtellerie. Il a un parcours exemplaire de Chef à Vice-Président dans l'hôtellerie de luxe.

Un personnage très aimé dans chacun des hôtels de la collection Red Carnation, sa présence et son expertise nous permet de renforcer encore plus nos relations avec nos clients.

Katya Starovoit

Katya Starovoit

Katya Starovoit

  • Directrice Commerciale Europe
  • kstarovoit@rchmail.com

Avec une expérience au sein du Rubens at The Palace et du 41, cela fait maintenant sept ans que je travaille à l’Hôtel d’Angleterre, établissement dans lequel j’ai découvert un véritable esprit d’équipe. J’ai très vite compris que Red Carnation nous offrait la possibilité de nous dépasser dans le service offert à nos invités. Notre devise : « Aucune demande n’est trop importante, aucun détail n’est trop petit. » Ce n’est pas un simple slogan tape à l’œil mais bien un vrai état d’esprit, qui se révèle dans le rôle de chaque collaborateur de l’hôtel.

Aurelie Ropers-Heitz

Aurelie Ropers

Aurelie Ropers-Heitz

  • Responsable des réservations et du yield
  • bookan@rchmail.com

J’ai le plaisir et le privilège de faire partie de l’équipe de l’Hôtel d’Angleterre depuis 2006. J’ai à cœur de comprendre vos besoins dans les moindres détails afin d’organiser le séjour qui comblera vos attentes et de vous apporter une expérience inoubliable parmi nous. Mon crédo préféré est celui de Red Carnation : « Aucune demande n’est trop importante, aucun détail n’est trop petit. » Je suis à votre disposition pour prendre en charge votre prochaine réservation et répondre à toutes vos demandes.

Michael Coquelle

Chef

Michael Coquelle

  • Chef de cuisine
  • mcoquelle@hoteldangleterre.ch

Originaire de France, je suis passionné de cuisine depuis le plus jeune âge. Après plusieurs expériences au sein d’établissements prestigieux en France et en Suisse, puis après quelques années au Restaurant Windows en tant que sous-Chef, je suis maintenant dans ce superbe établissement cinq étoiles. A la tête d’une équipe unie et motivée, ma ligne directrice a toujours été la même : « Rendre mes invités heureux ! » Je crois vraiment que les plats cuisinés devraient toujours être généreux et délicieux sans pour autant être trop complexes. Le restaurant Windows propose une cuisine internationale qui caractérise bien mon style et celui de Béatrice Tollman, fondatrice de Red Carnation Hotels. /p>